goFLUENT a été reconnu pour la deuxième fois comme entreprise de l’année dans la catégorie “formation linguistique” par les EdTech Breakthrough Awards 2023. Cette distinction a été attribuée à goFLUENT pour son innovation continue dans les solutions de formation linguistique qui ouvrent des perspectives de carrière aux talents.

En se basant sur les critères d’innovation, de performance, de facilité d’utilisation, de fonctionnalité, de valeur et d’impact, les juges composés d’experts techniques, commerciaux, académiques et marketing du secteur, ont choisi goFLUENT comme l’entreprise de l’année dans la catégorie “formation linguistique”.

« Depuis notre précédente victoire aux EdTech Awards en 2020, nous avons continué à développer nos solutions de formation linguistique pour répondre aux besoins de nos apprenants qui évoluent », déclare Christophe Ferrandou, fondateur et PDG de goFLUENT. « goFLUENT a pour mission d’offrir une voix égale à tous en éliminant les barrières linguistiques pour les professionnels non natifs afin qu’ils puissent exceller et en aidant les locuteurs natifs à communiquer de manière plus efficace dans un environnement de travail mondial. ».

Pour ce faire, goFLUENT collabore avec des entreprises mondiales pour offrir des formations linguistiques professionnelles, des programmes axés sur la diversité et d’inclusion, ainsi que des dispositifs personnalisés afin de faciliter la formation des populations terrain.

goFLUENT a été désignée entreprise de l’année dans la catégorie ‘apprentissage des langues’ lors des EdTech Breakthrough Awards 2020 et a aidé plus de deux millions d’apprenants à devenir de meilleurs communicants dans des langues stratégiques grâce à des solutions d’apprentissage linguistique hyper-personnalisées qui allient technologie, contenu et interaction humaine.

Les EdTech Breakthrough Awards analysent et réalisent des examens les plus complets du secteur des technologies éducatives, puis récompensent les meilleures entreprises, les meilleures solutions et les meilleurs produits technologiques à l’échelle mondiale.