La certification ISO 27001 démontre l’engagement d’une organisation pour la sécurité et la protection des données des entreprises clientes ainsi que les informations de ses partenaires. Il s’agit de l’unique norme de sécurité de l’information internationalement reconnue, étant émise par l’ISO (Organisation internationale de normalisation) et la CEI (Commission électrotechnique internationale).

“Nous attachons une importance fondamentale à la confiance que nos clients accordent à nos solutions, à nos services et nos collaborateurs, c’est pour cette raison que nous nous efforçons toujours d’assurer la sécurité de nos technologies d’apprentissage des langues, et la protection des données de nos partenaires”, a déclaré Evgeny Boychuk, vice-président de la sécurité de l’information pour goFLUENT. Il ajoute : “Un nombre croissant de sociétés renforcent actuellement leur campagne de transformation digitale, il était donc primordial pour nous de confirmer que notre système de management de la sécurité de l’information répond aux normes de sécurité internationales les plus strictes.”

La certification est le résultat d’efforts considérables déployés par goFLUENT au cours des dernières années dans le but d’améliorer la sécurité de ses solutions et de ses services : protection des données et informations de ses clients, déploiement de nouvelles versions, gestion de l’infrastructure de ses centres de données, intégration avec les programmes LMS et LXP de ses clients et formation à la sécurité.