La formation linguistique goFLUENT est maintenant disponible sur SAP® Store

Genève, Suisse — 1er juin 2023 — goFLUENT a annoncé aujourd’hui que sa solution de formation linguistique est désormais disponible sur SAP® Store, la marketplace digitale pour les offres de SAP et de ses partenaires. goFLUENT a également entamé un partenariat avec SAP en tant que membre de son programme SAP PartnerEdge.

goFLUENT s’intègre à SAP SuccessFactors Learning (selon le standard OCN). Les organisations utilisant OCN peuvent désormais bénéficier des solutions primées de formation linguistique B2B de goFLUENT, qui accélèrent les compétences linguistiques en anglais et dans 11 autres langues clés.

« Renforcer les compétences linguistiques opérationnelles est une priorité absolue pour les entreprises multinationales cherchant à maximiser leur vivier de talents diversifiés et à créer un environnement de travail inclusif et performant », a déclaré Christophe Ferrandou, PDG de goFLUENT. « Grâce à notre intégration au sein de l’écosystème SAP, les organisations peuvent donner un accès simplifié à notre offre de formation linguistique pour renforcer efficacement les compétences de leurs collaborateurs à l’échelle mondiale ».

goFLUENT est une solution de formation linguistique hyper-personnalisée développée pour tous les niveaux de votre entreprise. Elle s’adapte à différents styles d’apprentissage et à des besoins spécifiques propres à votre secteur d’activité ou aux différents départements de votre organisation.

goFLUENT est un partenaire du programme SAP PartnerEdge®. Ce dernier offre des outils, des avantages et un soutien pour faciliter la création rapide et rentable d’applications de qualité supérieure, innovantes et axées sur des besoins professionnels spécifiques.

De plus, goFLUENT est désormais disponible sur SAP Store, accessible sur store.sap.com, et permet une expérience digitale simplifiée et connectée pour trouver, acheter et renouveler plus de 2 200 solutions proposées par SAP et ses partenaires. Sur cette plateforme, les utilisateurs ont accès à goFLUENT ainsi qu’aux autres solutions approuvées par SAP  dans le but de permettre la croissance de leur entreprise. Et pour chaque achat réalisé sur la plateforme SAP Store, SAP s’engage à planter un arbre.

La marque goFLUENT – y compris les marques commerciales goFLUENT, les logos, les logiciels, les services et toute autre caractéristique de la marque – appartiennent exclusivement à goFLUENT Group SA et à ses entités. Tous les droits sont donc réservés. Toute utilisation ou action sans l’autorisation de goFLUENT Group SA est strictement interdite.

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés ici, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d’autres pays. Veuillez consulter https://www.sap.com/copyright pour obtenir des informations supplémentaires sur les marques commerciales. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont les marques commerciales de leurs entreprises respectives.

Pour plus d’informations, contactez :
partner.support@gofluent.com